Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menos
31 janvier 2008

Héhéééééé :d. Enfin l'arrivée des parents! C'est

Héhéééééé :d. Enfin l'arrivée des parents!

C'est grâce à eux que chui là, et j'suis bien content qu'ils aient pu visiter un peu cette ville.

Malheureusement la poisse les a collé tout le long du voyage..

Prob à l'Alhambra totalement révoltant qui fait qu'ils n'ont même pas pu visiter les palais malgré le prix payé et l'attente énorme.

Le temps n'était pas avec eux non plus, une semaine de gris quasi, et même de la pluie!

Pis pas mal de tits probs par-ci par-là (z'ont dû se taper Francfort en plus, plus de billets pour Charleroi). En bref, j'mattendais à bien plus facile pour eux mais j'étais bien content de les avoir ici!

De fait, en (re)arrivant c'est encore eux qui m'ont manqué le plus ;). QUand j'allais dans la tite boulangerie, des choses ainsi ;-)

DSC07262 Premier soir, un peu fatigués du trajet? Un resto trooop bon ma foi

Juste histoire de donner des envie de meurtre à qqns...Les gars (dormir à 6 en plus des collocs, easy :p), désolé, le Scott il nous a trouvé dans l'appart' un matela gros comme une montagne LE jour de vot' départ :sDSC07267

DSC07288 'Tit tour dans l'Albaicín

DSC07300

Publicité
Publicité
Commentaires
Menos
Publicité
Publicité